Rebirth
Veuillez vous conecter !
Rebirth
Veuillez vous conecter !
Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Thewhiteman pretre-ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thewhite
Invité




Thewhiteman pretre-ombre  Empty
MessageSujet: Thewhiteman pretre-ombre    Thewhiteman pretre-ombre  Icon_minitime1Mar 12 Avr - 19:44

.: Dans la vie :.

Prénom :
Votre prénom Guillaume

Age :
Votre age 17 ans actuellement je crois.

Localisation :
Où habitez vous ? (pays, région, ville ...)
France, ile de france, paris.

Loisirs & Occupations :
Que faites vous de votre temps libre et dans la vie
Je bosse actuellement dans le magasin de mes parents et quand je ne suis pas sur wow je suis de sortie soit entre amis ou en famille.

Disponibilités :
Lundi ##h -##h
Mardi ##h - ##h
Mercredi ##h - ##h
Jeudi ##h - ##h
Vendredi ##h - ##h
Samedi ##h - ##h
Dimanche ##h - ##h
Les disponibilités que j'ai sont assez vagues, je peux être la tout les soirs mais cela dépend de mon irl, sinon quand je me met dispo c'est que je reste jusqu'a la fin du raid hormis en cas de problème.

.: En jeu :.

Personnage :
Classe, race et sexe de votre personnage
Thewhiteman pretre male nain
Armurerie :
Indiquez votre lien armurerie Je sais que je manque énormément de stuff pve mais je pense surtout que le stuff ne fais pas le joueur et de sa réactivité/assiduité à accomplir une tâche.

Template :
Précisez, pourquoi avoir choisis ce template et comment vous l'utilisez vu que je suis en pvp actullement.
Bref pour ce template un classique je pense hormis pour les points dans fantasme et horreur, mais je pense qu'un up de la mobilité ou bien pour enlever un dot qui fais aussi un snare peut être pas mal et le stun dans des cas particuliers.

Priorité :
Quels sont les stats que vous privilégiez, expliquer reforging, gemmage et enchantement ?
Inte--> hast puis crit après le cap hit.

Gameplay :
Comment jouez vous votre classe ?
En général sur ce genre de question je ne sais pas quoi répondre, je m'adapte selon ce qu'on me demande. (Assist dispel/heal ou autre)
Reroll(s) :
Nom 1 : -lien armurerie- J'ai d'autre reroll mais celui ci est celui que je joue le plus après mon pretre.

Experience de jeu :
Qu'avez vous fait dans WoW depuis que vous y jouez ? (PVE et PVP)
J'ai commencé le jeu peu avant le début de BC, bon Bc est sorti j'étais pas encore lvl 50 mais bon x). Je suis originaire de Varimathras à cet époque je faisais du pve et pvp à bon niveau même si j'étais encore jeune, j'ai pu passer officier ou maitre de classe selon la guilde dans laquelle j'étais. A woltk j'ai plus privilégié le pvp car le pve ne m'attirait pas beaucoup même si j'aime voir ce que le contenue a.
Ambition(s) :
Qu'attendez vous de cette extension et que voulez vous faire a court et long terme.
Découvrir tout les boss comme à chaque fois. J'ai tout de même une grosse ambition en postant chez vous car je voudrai tout de même rapidement intégrer le roster 1 car bon si je poste dans une guilde pve c'est surtout pour en faire et ne pas y être comme touriste bien sur je ne cherche pas a remplacer quelqu'un, mais y avoir une place régulière si possible.
Matériel :

* A combien d'IPS tournez vous ? Avez vous une conexion stable ? J'ai toujours tourné entre 1 et 10 ips en raid 25 en 10 sa doit être du genre 5-10 je pense mais je n'ai jamais eu de soucis en raid. La connexion est bonne je ne lag pas.
* Add-ons utilisées et à quels fins Reccount pour voir si mon dps correspond à mon stuff.
* Possédez-vous Teamspeak 3 configuré convenablement avec un micro ?
J'ai ts3 avec micro dispo.


.: Rebirth :.

Pourquoi Rebirth ?
Dites-nous pourquoi vous nous avez choisis, quel image vous avez de nous et pourquoi nous et pas une autre guilde ?
Je post chez vous car vous avez une bonne avancée et que vous faites du r10 et n'avez tout de même pas l'air trop prise de tête mais un minimum sérieux, en ce qui concerne l'image de la guilde je ne sais pas trop, les rumeurs sont pas mes trucs.

Connaissez vous des joueurs de Rebirth ?
Precisez si vous conaissez des joueurs de Rebirth et lesquels.
Je connais quelque joueurs avec lesquelles j'étais dans la même guilde.
Que pensez-vous nous apporter ?
Tout est dans la question.
Bin, un shadowpriest avant tout. Un joueur calme et réactif et qui écoute ce qui ce dit.
Remarque :
Si vous souhaitez nous faire part d'une quelconque remarque, n'hésitez pas.
Les nains dominent le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thewhiteman pretre-ombre  Empty
MessageSujet: Re: Thewhiteman pretre-ombre    Thewhiteman pretre-ombre  Icon_minitime1Mer 13 Avr - 9:12

bonjour et merci pour ton apply.

si je monte un raid samedi t'es dispo pour test ?


Thewhite a écrit:


Disponibilités :
Lundi ##h -##h
Mardi ##h - ##h
Mercredi ##h - ##h
Jeudi ##h - ##h
Vendredi ##h - ##h
Samedi ##h - ##h
Dimanche ##h - ##h
Les disponibilités que j'ai sont assez vagues, je peux être la tout les soirs mais cela dépend de mon irl, sinon quand je me met dispo c'est que je reste jusqu'a la fin du raid hormis en cas de problème.

Qu'attendez vous de cette extension et que voulez vous faire a court et long terme.
Découvrir tout les boss comme à chaque fois. J'ai tout de même une grosse ambition en postant chez vous car je voudrai tout de même rapidement intégrer le roster 1 car bon si je poste dans une guilde pve c'est surtout pour en faire et ne pas y être comme touriste bien sur je ne cherche pas a remplacer quelqu'un, mais y avoir une place régulière si possible.
Matériel :

* A combien d'IPS tournez vous ? Avez vous une conexion stable ? J'ai toujours tourné entre 1 et 10 ips en raid 25 en 10 sa doit être du genre 5-10 je pense mais je n'ai jamais eu de soucis en raid. La connexion est bonne je ne lag pas.


tu as des dispinibilité incertaine et cela risque d'etre incompatible nous fesons les invitation dur calendar a la semaine et nous avons besoin des réponce de chaque personne invité sur calendar pourra tu y répondre semaine a l'avance ?

tu a entre et ips perso cela me semble faible quand je suis a moin de je trouve cela a chier donc a ça doite etre violant tu t'es pas tromper en marquand ? ( petit rapelle IPS Image par second) pour une bonne fludité pour l'oeil humain il faut entre 24 et 25)

voila pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Thewhite
Invité




Thewhiteman pretre-ombre  Empty
MessageSujet: Re: Thewhiteman pretre-ombre    Thewhiteman pretre-ombre  Icon_minitime1Mer 13 Avr - 17:41

[quote]tu as des dispinibilité incertaine et cela risque d'etre incompatible nous fesons les invitation dur calendar a la semaine et nous avons besoin des réponce de chaque personne invité sur calendar pourra tu y répondre semaine a l'avance ?
Citation :


Oui sans problème.

tu a entre et ips perso cela me semble faible quand je suis a moin de je trouve cela a chier donc a ça doite etre violant tu t'es pas tromper en marquand ? ( petit rapelle IPS Image par second) pour une bonne fludité pour l'oeil humain il faut entre 24 et 25)[quote]

Je pense pas m'être tromper, mais faudrai que je retourne en raid le dernier que j'ai fais c'était en 25 donc bon à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Thewhite
Invité




Thewhiteman pretre-ombre  Empty
MessageSujet: Re: Thewhiteman pretre-ombre    Thewhiteman pretre-ombre  Icon_minitime1Mer 13 Avr - 17:42

Omg, j'crois que je vais pas m'y faire avec votre système de quote xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thewhiteman pretre-ombre  Empty
MessageSujet: Re: Thewhiteman pretre-ombre    Thewhiteman pretre-ombre  Icon_minitime1Mer 13 Avr - 22:39

+1, belle apply et 1 pretre ombre serais le bienvenu, bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Neantine la belle




Démoniste
Messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2011

Thewhiteman pretre-ombre  Empty
MessageSujet: Re: Thewhiteman pretre-ombre    Thewhiteman pretre-ombre  Icon_minitime1Mer 13 Avr - 23:45

bonsoir Thewhite .
cela fait plaisir de voir une bonne exp BC , l'époque des beaux raid 25 Smile

quand tu parle des stats à privilégier , tu ne mentionnes ni l'esprit , ni la maîtrise. où les situerais-tu?

ds tes talents : mot de l'ombre : douleur / et attaque mentale améliorée sont évidemment plus opti.

j'ai vu que tu avais down que halfus en norm. as-tu un peu étudié les strats des autres boss?

tu précises que le stuff ne fait pas le joueur , mais plutôt sa réactivité : tout à fait vrai !!
cependant attention à ne pas partir en raid full stuff pvp quand même. le stuff à un rôle tout de même ( partir avec 3K resilience est inutile en pve , cela influx sur le cap hit à atteindre en PRIORITE, ce qui te laisse peu de stat utile ( comme la hâte en particulier)

voilou Smile GL pour ton apply

Revenir en haut Aller en bas
Thewhite
Invité




Thewhiteman pretre-ombre  Empty
MessageSujet: Re: Thewhiteman pretre-ombre    Thewhiteman pretre-ombre  Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 10:50


[quote]
quand tu parle des stats à privilégier , tu ne mentionnes ni l'esprit , ni la maîtrise. où les situerais-tu?

L'esprit jusqu'au cap toucher, et la maitrise je l'a trouve inutile sans un bon taux de crit, donc je pense qu'il faut avoir plus de crit mais ne pas délaisser la maitrise non plus.

Pour les boss je connais aucune strat, mais mon copin laurènne va me les filer.

Pour le template, j'ai link celui que je prendrai en pve, si il marche pas dsl x) mais ces talents sont pris donc c'est bon^^ .

Oui c'est inutile de partir avec 3k resi, alors qu'on pourrait les avoir autre part mais tant que j'ai mon cap hit, je pense pas que sa soit trop un malus en mode normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thewhiteman pretre-ombre  Empty
MessageSujet: Re: Thewhiteman pretre-ombre    Thewhiteman pretre-ombre  Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 11:23

serais -tu dispo samedi vers 14 H pour une test sur un raid reroll, je pense que l'on fera 3/4 bastion 5/6 decente, je t'invite donc a aller voir ses strats en priorité meme si nous ferons un rappel des strats rebirth devant chacun des boss
Revenir en haut Aller en bas
Thewhite
Invité




Thewhiteman pretre-ombre  Empty
MessageSujet: Re: Thewhiteman pretre-ombre    Thewhiteman pretre-ombre  Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 17:17

Non, je suis rarement dispo le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Néhémi

Néhémi


Druide
Messages : 183
Date d'inscription : 26/05/2010

Thewhiteman pretre-ombre  Empty
MessageSujet: Re: Thewhiteman pretre-ombre    Thewhiteman pretre-ombre  Icon_minitime1Mar 19 Avr - 2:21

Perso tu as 2k6 de cote en 3c3 ça me suffit pour dire que tu connais ta classe.

Je ne peux qu'encourager les candidatures comme celles-ci. Et c'est égalemet valable pour laurènne !

Cordialement, Néhémi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thewhiteman pretre-ombre  Empty
MessageSujet: Re: Thewhiteman pretre-ombre    Thewhiteman pretre-ombre  Icon_minitime1Ven 22 Avr - 10:21

as tu farmer un stuff PVE depuis ? et quand serai tu disponible pour un raid test ?

serai tu eventuelement disponible en raid nocturne ?

as tu ete voir les strat de l'ensemble des boss?

@ bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Thewhite
Invité




Thewhiteman pretre-ombre  Empty
MessageSujet: Re: Thewhiteman pretre-ombre    Thewhiteman pretre-ombre  Icon_minitime1Ven 22 Avr - 21:19

Le stuff que je possède actuellement est supérieur à un stuff hero pve il me faut donc du raid 10.

Selon le jour ouai ptete le raid nocturne x) ( et si j'suis bien réveillé)

J'ai vu l'ensemble des boss, bon après ce sont des strats + vidéo pour certaines donc bon j'sais pas si j'vais les retenir longtemps, le seul moyen pour ne pas oublié c'est de faire les boss pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thewhiteman pretre-ombre  Empty
MessageSujet: Re: Thewhiteman pretre-ombre    Thewhiteman pretre-ombre  Icon_minitime1Ven 22 Avr - 22:17

ton equipement est peu etre supperieur au item lvl 346 hero, mais a mon avis avec ton stuff PVE Tu n'apsa le caper toucher

avec ton equipement pvp a mon avis tu vas pouvoir faire aller 8K dps sur boss de raid ? tu a tester sur les potos ?
a combien monte tu ?

pour t'emmener en raid, j'aimerai que tu ai ton caper toucher stp.
Revenir en haut Aller en bas
Thewhite
Invité




Thewhiteman pretre-ombre  Empty
MessageSujet: Re: Thewhiteman pretre-ombre    Thewhiteman pretre-ombre  Icon_minitime1Sam 23 Avr - 6:59

Oui j'ai mon cap toucher en stuff pvp, si je prend du stuff pve hero je perd beaucoup trop de sp pour le peu de stat que je prend.

Ensuite j'arrive a up a 15k dps sur arga ( en général entre 13-15k quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thewhiteman pretre-ombre  Empty
MessageSujet: Re: Thewhiteman pretre-ombre    Thewhiteman pretre-ombre  Icon_minitime1Sam 23 Avr - 12:57

d'accord, bha on verra donc cela en raid. ( arghalol c'est pas un boss de raid c une boss poto)
Revenir en haut Aller en bas
Poko
Invité




Thewhiteman pretre-ombre  Empty
MessageSujet: Re: Thewhiteman pretre-ombre    Thewhiteman pretre-ombre  Icon_minitime1Sam 23 Avr - 19:30

Plop , je suis juste de passage pour donner mon avis sur l'apply ( pour info white , je suis annihilatiøn Pretre ombre officier de rebirth , pour le moment en "arret maladie" lol )

Pour ton template je pense que tu sais quoi changé pour le Pve , pour ton stuff il est pvp donc peux pas trop commenter néanmoins 2k6 de cote en 33 , je ne peux que te féliciter ^^
Pour se qui est du raid , je ne pense pas que tu taperas tres fort sur les boss de raid avec 4% de toucher , de plus tu n'as pas beaucoup de hate , 11,3 % pour un sp c'est peu , a titre indicatif avec mon stuff ilvl 359 je suis a 17,6% (hors buff , donc sans la forme d'ombre) je pense qu'en stuff hero tu dois avoisiner les 14% , et même si tu vas perdre en spell tu gagneras en dps a monter ton toucher et ta hate .

Pour ton ordre de priorité de stats , la critique et la maitrise sont 2 stats plus ou moin equivalentes , que l'une ou l'autre soit legerement au dessus ne change finalement pas grand chose , car enfaite la priorité se fait en fonction du stuff , du taux de hate , de la spell , et aussi des taux de critique et maitrise deja présent , en clair a certains niveaux de stuff , la critique sera au dessus , ou a d'autres niveau la maitrise sera au dessus , apres si tu ne veux pas avoir a reforger , ... ton stuff sans arret pour une optimisation maximale , il faut faire un choix , la critique est une stat dite "aléatoire" elle peut etre tres rentable comme elle peut etre completement ou quasi inexistante sur un combat contrairement a la maitrise qui elle est une valeur sure , apres chacun fait son choix soit une AM magistrale a 100K soit un taux de degats enorme avec l'orbe de l'AM , pourquoi privileges tu donc la critique ? ( simple question perso , j'aime bien avoir les avis des SP sur ce choix ^^ )

et petite anécdote sur ton dps , Arga n'est pas le boss ou tu seras le plus heureux crois moi , un petit systeme omnitron ou magmaw peut te faire monter bien plus haut Wink
( je tourne entre 16/19k sur arga et aux alentours de 21/22k quand je suis en forme sur omnitron ^^' )

Good luck sinon pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Thewhite
Invité




Thewhiteman pretre-ombre  Empty
MessageSujet: Re: Thewhiteman pretre-ombre    Thewhiteman pretre-ombre  Icon_minitime1Sam 23 Avr - 21:54

Ouai mais sa parlai de dps poto donc j'ai mis arga x)

Sinon c'est pas mon stuff "pve" je prendrai celui avec du spirit que j'ai déjà ce qui fais que mon cap toucher est facilement atteignable avec quelques retouches.

De toute facon, en normal je ne pense pas avoir besoin d'un stuff hero pour accomplir ma tâche.

Question maitrise et crit, je trouve qu'elles se complètent (d'ailleurs j'arrivai pas à trouver le mot quand j'ai post xD) c'est à dire que trop de crit sans maitrise ou l'inverse est une errreur pour moi, ensuite je pense que crit c'est tout de même supérieur vu que sa peut proc sur tous nos sorts, tandis que la maitrise sa ne sera que mb.
Revenir en haut Aller en bas
Thewhite
Invité




Thewhiteman pretre-ombre  Empty
MessageSujet: Re: Thewhiteman pretre-ombre    Thewhiteman pretre-ombre  Icon_minitime1Mer 4 Mai - 23:13

Up :PP le stuff avance petit à petit, concernant les strats, j'ai tout lus mais me faut vraiment faire le boss pour bien assimilier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Néhémi

Néhémi


Druide
Messages : 183
Date d'inscription : 26/05/2010

Thewhiteman pretre-ombre  Empty
MessageSujet: Re: Thewhiteman pretre-ombre    Thewhiteman pretre-ombre  Icon_minitime1Mar 10 Mai - 12:56

Bonjour à toi Thewhiteman.

Tout d'abords nous rencontrons actuellement de gros problèmes au sein même de la guilde. C'est pourquoi, nous nous voyons dans l'obligation de refuser ta candidature.

Je penses que tu avais largement les capacités pour nous rejoindre, mais il y a eu trop de changement.

Nous te souhaitons une bonne continuation et espérons que nous ne t'avons pas fait perdre trop de temps.

Cordialement, Néhémi.

P.S : Il est possible que nous te recontacterons en jeu si les choses vont mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thewhiteman pretre-ombre  Empty
MessageSujet: Re: Thewhiteman pretre-ombre    Thewhiteman pretre-ombre  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Thewhiteman pretre-ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: