Rebirth
Veuillez vous conecter !
Rebirth
Veuillez vous conecter !
Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ärwen (chamane elementaire)

Aller en bas 
+2
Lounÿ
ärwen
6 participants
AuteurMessage
ärwen




Chaman
Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2011

ärwen (chamane elementaire) Empty
MessageSujet: ärwen (chamane elementaire)   ärwen (chamane elementaire) Icon_minitime1Sam 16 Juil - 16:46

.: Dans la vie :.

Je me nomme lionel, j'ai deja 36 ans et j'ai elu domicile a Lyon.

Dans le monde reel je suis concepteur de machines polluantes
Autrement a part wow j'ai bien faire du vtt, de la montagne, en hiver du skiiiiii et ce que j'aime par dessus tout c'est d'ennuyer Lakcee (huhu)...


Disponibilités :

Mardi 20h - 0h
Mercredi 20h - 0h
Jeudi 20h - 0h
Dimanche 20h - 0h
en faite les memes dispo que la druide heal qui postule en meme temps que moi..

.: En jeu :.

Je suis une draenei sexy au teint bleu clair qui fait parti de la tres fermee classe chamane elementaire (eh oui il y en a encore...)

Armurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/%c3%84rwen/simple

Template

http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/%c3%84rwen/talent/primary

Alors en gros j'ai choisi ce template pour essayer de me deplacer le plus vite possible, sacahnt que c'est la grosse faiblesse des chamans elem sur cata
et ne pas utiliser les talents pour la reduction du cout des sorts vu que je n'ai pas de soucis de mana, car j'ai privilegier l'esprit qui sert de toucher chez les chamans...
Autrement le reste si je ne me suis pas trop trompe c'est optimise pour dps

cette semaine j'ai changer la glyphe d'horion de flamme par celle de l'eclair libere pour enfin arriver a dps quand on est en mouvement
A premiere vue ca remonte le dps (je n'ai pus le tester qu'hier soir a la descente...)
Je vais la garder meme si mon horion de flamme dure moins lontemps et qu'il faut que je pense souvent a verifier son etat (dur dur)
Et il faut surtout que je m'habitue a ne plus pouvoirstopper mes incant avec un petit deplacement pour faire autre chose quelancer des eclairs
jai voulu remplacer ca par des "stop cast" en macro mais ca n'a pas l'air detre tres fonctionnel... va falloir que j'y reflechisse

Priorité :

Cap toucher de 1639... j'y suis presque a 1 point pret
ensuite l'intelligence pour augmenter mes degats de sorts, ma mana et ma crit
Pour la suite dans l'ordre decroissant vient la hate mais pour l'instant l'equipement ne permet pas que ca devienne tres significatif
Apres la maitrise que j'essai de monter de la meme maniere que la hate
et pour finir la crit qui n'est plus essensiel depuis cata... j'avoue que ca me pertube un peu vu que sur poteau le score de crit fait pas mal bouger le kiki...

Donc mon gemmage parfois bizarre est fait pour augmenter mon esprit et mon intell au maximun et diminuer la critique par de la hate ou de la maitrise


Gameplay :

alors je joue pour essayer de rester en vie au maximum et pour donner le minimum de boulot aux heals
et si je peux faire du degat au gros mechant....
donc je met en permanence (enfin jessaie) mon horion de flamme sur la cible pour pouvoir envoyer une explosion de lave qui crit a tous les coups
et ajoutant avant si necessaire un deplacement des elements pour augmenter la valeur du coup porté.
entre 2 explosions de lave je comble avec des eclairs (fo bien s'occuper) avec utilisation de la maitrise des elements quand cest up...
voila en gros ...

Reroll(s) :

cote reroll je suis un peu a la rue vu que je prefere jouer qu'un seul perso a fond mais j'en ai un
un wawa lvl82 qui me sert juste a apporter les metiers complementaires de tdc et joallerie pour Arwen et cest tout
voila le lien mais il n'est pas du tout stuffe :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Yoyoson/simple


Experience de jeu :

je suis arrive sur le jeu a l'epoque de BC, je n'ai fait que du pvp a l'epoque car je debutais
ensuite a wolk me suis mis au pve...
ou jai fini a icc en hm jusqu'au roi liche que je n'ai pas tombe (snifff)
a cata ca ete la misere vu l'utilite de ma classe, j'ai du me contenter des modes normaux des 3 raids
cote tdf je n'ai pas fait grand chose a part try 2 fois shannox...

Ambition(s) :

euhhh... je veux raid encore et encore (arriver aux hm de tdf Cool ),
C'est pour ca que je joue le reste ne me passionne pas trop
Ce qui m'interesse c'est progresser, decouvrir des nouveaux boss et les try jusqu'a ce qu'on les tombe..
C'est le challenge qui me plait et faire evoluer si possible mon perso


Matériel :

De ce cote ca va pas de soucis mis a part que j'ai reussi a planter mon pc en postulant chez vous....
C'est la 2eme fois que je reecris tout ca j'espere que j'arriverai au bout
pour la connexion pas de soucis vu que je suis au centre de lyon a moins de 800m du repartiteur telephonique
cote IPS pas de soucis non plus ca reste fluide en raid 25 avec la plupart des options graphiques a fond

En addon j'utilise principalement omen, recount et big wigs et d'autres moins important pour changer l'apparence de mon interface et me prevenir lorsque que certains sorts sont dispo .


.: Rebirth :.

Pourquoi Rebirth ?
bennn parce que d'apres ce que me disent les gens qui vous connaissent vous aimez tuer du boss tout neuf et avancer toujours plus haut...
et surtout je connais kalii qui me dit pleins de bien de vous What a Face


Que pensez-vous nous apporter ?
je pourrais dire du gros dps mais j'exagerai un peu avec la classe des elems en ce moment
je dirais plutot un joueur serieux qui essait d'appliquer les strats sans etre un fou du kiki vu que mon objectif est de survire au maximum pour arriver a la fin
Un peu de toto et un heroisme meme si je ne suis plus le seul a pouvoir faire tout ca (snifff nostalllgieee icc)
et bien sur un kicker vu que c'est apparement la fonction principale du cham elem

voila je pense n'avoir rien oublie
a bientot j'espere....
Revenir en haut Aller en bas
Lounÿ




Chevalier de la mort
Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2011

ärwen (chamane elementaire) Empty
MessageSujet: Re: ärwen (chamane elementaire)   ärwen (chamane elementaire) Icon_minitime1Sam 16 Juil - 17:55

Yo Arwen

j'ai deja play avec toi bon joueur
ça tombe bien que vous post ici je pourrai t'embête a nouveau xD
bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Mage
Messages : 113
Date d'inscription : 19/02/2011

ärwen (chamane elementaire) Empty
MessageSujet: Re: ärwen (chamane elementaire)   ärwen (chamane elementaire) Icon_minitime1Sam 16 Juil - 19:05

Salut à toi Arwen, bonne apply bonne dispo =).

GL pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
popomastar

popomastar


Guerrier
Messages : 83
Date d'inscription : 15/02/2011

ärwen (chamane elementaire) Empty
MessageSujet: Re: ärwen (chamane elementaire)   ärwen (chamane elementaire) Icon_minitime1Sam 16 Juil - 19:20

salut je ne connai pa le chaman eleme plus que ça pour l'avouer, c'est vrai que niveau dps j'ai pa été impressioné par la classe depuis cata mais coté optimisation raid c'est plutot joli hero/CS/toto different pour buff cac ou caster/la ptite pluie peut faire plaisir en cas de crise
donc apply plutot jolie, exp pve et ancienté comfortable et la maturité qui devré etre au RDV

Pour la suite on ne fait pa de R25 donc reste a savoir ce que vous attendé de nous et vise versa sa seré un +1 aussi

on vous contactera IG pour un entretien TS une fois les accord effectuer entre nous bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
ärwen




Chaman
Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2011

ärwen (chamane elementaire) Empty
MessageSujet: Re: ärwen (chamane elementaire)   ärwen (chamane elementaire) Icon_minitime1Sam 16 Juil - 20:17

hello again,

merci pour les encouragements d'au dessus Razz
vi on va dire que le chaman elementaire est plutot un couteau suisse qu'un pur dps
tu parles de la petite pluie des chamy heal ?
autrement je peux aussi donner des petits coups de soins mais par experience en raid j'ai le temps que de remonter ma propre vie... ca peut permettre de soulager un heal de raid quand il le sait (mais faut pas trop en faire autrement je me ferais engueler par les vrais heals Evil or Very Mad )

Cote raid je ne suis pas plus fan de 25 que ca...
C'est vrai que depuis que je fais du PVE j'ai fais autant de 10 que de 25
Ma preference va toutefois au 10 car je trouve que c'est plus convivial en petit groupe car le 25 vue le nombre de personnes ca peut amener des tensions
depuis cata le 25 je trouve a ete un peu "nerf" vu que ca pardonne les erreurs car si ils manquent 1 ou 2 personnes a la fin ca passe alors qu'en 10 pas vraiment..... et moi j'adore les challenges Cool

a bientot....
Revenir en haut Aller en bas
deathers

deathers


Chevalier de la mort
Messages : 72
Date d'inscription : 17/02/2011

ärwen (chamane elementaire) Empty
MessageSujet: Re: ärwen (chamane elementaire)   ärwen (chamane elementaire) Icon_minitime1Dim 17 Juil - 1:10

Encore une classe ou je ne connais rien xD mais apply propre, intéressante.

Niveau xp, étant donné qu'on focus principalement TDF c'est un peu moins bien mais il y a fofos etc... pour se remettre à niveau Smile

Le stuff est pour moi correcte donc rien à redire de plus .

Donc GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1113743210
Exo

Exo


Chaman
Messages : 69
Date d'inscription : 18/02/2011

ärwen (chamane elementaire) Empty
MessageSujet: Re: ärwen (chamane elementaire)   ärwen (chamane elementaire) Icon_minitime1Dim 17 Juil - 14:09

Salut Ärwen Smile
Aillant déjà raid avec toi, je trouve que tu es un très bon joueur. Smile
De plus étant le seul chaman de la guilde, je pense que je serais le seul à te poser quelques questions Smile

Premièrement au niveau des stats, je vois que tu à 15,51 de maîtrise... Sache que la maîtrise marche par palier de nombre entier Smile C'est-à-dire que tu perd 0,5 pts pour rien, donc je te conseil quelques retouches Smile
Ensuite, au niveau des glyphes, je pense que la Glyphe d'horion de flammes et un peu meilleur que celle d'éclair, c'est à voir. Aussi, en glyphes majeur, tu prend Glyphe de maîtrise des élément, là par contre je pense que la Glyphe d'orage est beaucoup mieux Smile
Après ce qui est du template, j'imagine que les 2 pts dans Protection contre les éléments est un choix pour alléger le healing, néanmoins je pense que Convection est préférable sur des combats de multicible.

Au niveau du gameplay, comme tu dis, galère l'horion donc la glyphe est fat Smile, tu claques quand exactement ta maitrise des éléments ?

Voilà c'est tout Smile
Bonne chance pour ton apply et +1 car tu connais bien ta classe avant tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
ärwen




Chaman
Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2011

ärwen (chamane elementaire) Empty
MessageSujet: Re: ärwen (chamane elementaire)   ärwen (chamane elementaire) Icon_minitime1Dim 17 Juil - 17:53

hello
cooool un chaman elementaire je me sens moins seul tout d'un coup Very Happy
chamy poowwwwa Twisted Evil

Pour repondre a tes questions ...
Moi aussi au debut je croyais que la maitrise ne marchait que par palier de nombre entier
de 2% par point de maitrise... mais pas tout a fait
normalement avec que tu dis avec 15.5 pts de maitrise ca me donnerai 30% de chance de surcharge
mais ca me fait en faite 31% de chance de surcharge
donc dans le pire des cas ou les autres pts ne donne rien je n'ai que 0.01 de maitrise de trop What a Face
J'avoue que pour la maitrise c'est pas tres clair et flou entre ce que ca affiche et les simulations....

cote glyphe j'avoue qu'a premiere vue il me semblait plus rentable d'enlever la glyphe dhorion de flamme pour mettre la nouvelle mais j'ai remarque que je devais reactiver l'horion bien trop souvent a mon gout sans cette glyphe
donc c'est vrai que ca vraudrais peut etre le coup de perdre 4% sur l'eclair... a essayer

par contre pour la glyphe d'orage (tonnerre je pense) je n'en vois pas l'utilite (enfin pour moi ) vu que je me serts de l'orage que pour bump les mobs autour de moi et regen ma mana quand j'approche du zero (rarement ou quand je fais beaucoup d'aoe ou quand j'ai ete rez ...)

pour les 2 points de protection... ben je pense a nos pauvres heals qui souffrent pendant un try donc j'essai de les aider un peu et cote mana ca va encore pas souvent a zero donc pour l'instant je prefere la protection

pour la maitrise des elements ben euh des que c'est up^^ ou je la garde quand j'ai besoin d'envoyer un gros coup rapidement avec l'explosion de lave mais toutes les 3 mins ca fait looooonnng a attendre

voila je crois que j'ai repondu a tout
miciiii pour les encouragement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
popomastar

popomastar


Guerrier
Messages : 83
Date d'inscription : 15/02/2011

ärwen (chamane elementaire) Empty
MessageSujet: Re: ärwen (chamane elementaire)   ärwen (chamane elementaire) Icon_minitime1Lun 18 Juil - 12:06

re j'aimeré vous avoir toi et ta femme en entretien TS des que possible pour blabla un peu merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
popomastar

popomastar


Guerrier
Messages : 83
Date d'inscription : 15/02/2011

ärwen (chamane elementaire) Empty
MessageSujet: Re: ärwen (chamane elementaire)   ärwen (chamane elementaire) Icon_minitime1Ven 22 Juil - 6:41

Apply accepté bienvenue chez rebirth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ärwen (chamane elementaire) Empty
MessageSujet: Re: ärwen (chamane elementaire)   ärwen (chamane elementaire) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ärwen (chamane elementaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: