Rebirth
Veuillez vous conecter !
Rebirth
Veuillez vous conecter !
Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Foule, DK impie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
foulek




Chevalier de la mort
Messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2011

Foule, DK impie  Empty
MessageSujet: Foule, DK impie    Foule, DK impie  Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 10:40

Salut à tous, je me présente: Henry, 23 ans, intermittent du spectacle, j'habite dans le Lubéron.
Mes passe-temps sont: LA pétanque, les jeux vidéos, le tunning, la cuisine, et les sorties entre ami.

Je m'adresse à vous pour poster une candidature en tant que DK impie (j'ai un stuff tank mais je ne souhaite pas jouer tank, je précise que je postule en tant que Dps) J'ai également une spé givre aoe/kitting.

Mon XP: J'ai commencé sur WOTLK, fin EDC, début ICC, xp : 5/5 HM, 11/12 HM
Pour ce qui est de cataclysm j'ai une XP de 8/13 HM sur mon ancien main, et 2/7 TDF.
Effectivement je reprend le jeu après un arrêt de qques temps d'où mon retard et je change de main. Je continuais à jouer mais pas assez pour rester dans le roster fixe de mon ancienne guilde (Lifestone côté horde)

Ce perso était donc mon reroll mais est devenu mon main, mais je vais vous montrer en quelques lignes que je le maitrise aussi bien que je maitrise la levrette.

Stat: En impie, il faut savoir que le gros du dps se fait sur la part d'ombre de la frape du fléau(DOT), les maladies, la dnd et le voile mortel, donc l'expertise est une stat très secondaire, au même titre que le critique.
La hâte quant à elle est primordiale, effectivement une régénération rapide des runes permet de ne pas avoir de creux dans le cycle. La maitrise est également sympathique puisqu'elle permet de booster le DOT de frappe du fléau.
Donc stat par ordre de prio: Toucher > Force > hâte > maitrise > expertise = crit

Il n'y a pas de cycle en impie, juste des prios, les voici :
Maladies, sombre transformation, voile mortel gratuit, Gargouille, refresh DND, spam frappe du fléau, à 60-70% PR on la vide en voile morte dès la demi seconde de creux dans mon cycle je n'hésite pas à claquer un cor de l'hiver qui peut faire proc un voile mortel. J'utilise frappe purulente pour refresh mes maladies, j'utilise mon trinket herbo, ma frénésie impie, mon trinket 378 et une potion de force dès mon premier proc sombre transformation qui intervient généralement au bout d'une trentaine de secondes, car la goule bénéficie de vos stats, plus vous avez de hâte/force etc, plus elle va cogner elle aussi. La goule est une énorme partie de votre Dps il est donc primordiale de la rez si elle vient à mourrir.
J'utilise le drain sanglant après un spam frappe du fléau quand mes runes de sang sont up, pour pouvoir reclaquer des frappes du fléau, de plus avec le bonus 4 pièces t11, je gagne masse PA quand j'utilise le drain.

En AOE mes prios: Maladies + frappe du fléau => pestilence > DND > furoncle
L'aoe du DK impie est pas mauvaise dès lors qu'il y a beaucoup de cibles, mais nous restons en dessous du DK givre à ce niveau là.

Je pense avoir fait le tour de mon personnage, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Je suis ouvert, sympa, et j'aime la charcuterie.
Je vous souhaite un bon week end en espérant que ma candidature vous intéressera.
Question piège : qu'apporte le DK impie au raid ? (pas le droit de demander à son voisin ou de regarder sur internet) Wink
Revenir en haut Aller en bas
foulek




Chevalier de la mort
Messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2011

Foule, DK impie  Empty
MessageSujet: Re: Foule, DK impie    Foule, DK impie  Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 10:44

je n'arrive pas à link un lien armurerie what the fuck ?
Revenir en haut Aller en bas
deathers

deathers


Chevalier de la mort
Messages : 72
Date d'inscription : 17/02/2011

Foule, DK impie  Empty
MessageSujet: Re: Foule, DK impie    Foule, DK impie  Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 11:16

Salut foulek,

bon je vais être honnête avec toi et assez " direct " mais pour ma part tant que le post ne sera pas revu et refait convenablement.

C'est à dire, gameplay, prio gemmage et refonte, pq impie?, pq dk?, vraie utilité de la hate?, ... et j'en passe ce n'est pas méchant, mais pour moi c'est un peu un post baclé et pas du tout sérieux.

Je ne poserai aucunes questions et je mettrai -1

Je précise tout de même que si il y a une amélioration présentation et que l'on voit la vraie motivation je prendrai le temps d'étudier celui-ci.

Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde quand même.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1113743210
foulek




Chevalier de la mort
Messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2011

Foule, DK impie  Empty
MessageSujet: Re: Foule, DK impie    Foule, DK impie  Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 11:36

Gemmage : Full force, refonte => j'enlève l'expertise et le critique en priorité pour remettre du toucher ou de la hâte en priorité.

Tu dis que j'ai pas parlé de mon gameplay, tu rigoles j'espère? j'ai tout détaillé :s

Pourquoi DK : J'adore cette classe depuis toujours, ça ne s'explique pas.

Pourquoi impie : Le gameplay est beaucoup plus vivant que la spé givre, la spé impie quand elle est bien maitrisée est une très grosse source de dps en raid.

Tu mets moins 1 parce que je suis DK ?

Et oui la hâte sert bel et bien à frapper plus vite et à régénérer les runes plus rapidement. Je vois que tu joues la spé givre, peut être ne connais tu pas la spé impie, mais je peux t'assurer que cest la hâte en prio.

J'espère avoir répondu à tes questions, par contre mon gameplay je l'ai bien détaillé, ainsi que mes stats prios .
Revenir en haut Aller en bas
popomastar

popomastar


Guerrier
Messages : 83
Date d'inscription : 15/02/2011

Foule, DK impie  Empty
MessageSujet: Re: Foule, DK impie    Foule, DK impie  Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 11:40

bon je reconné le style + ou moin, je pense ne pa me trompé en te disant => tu est sérieux clacla ? Ou c'est une tite blague pour passé le temp, si ce n'est pa une pas une "fausse candidature" need te parlé en privée d'un ptit souci
Revenir en haut Aller en bas
deathers

deathers


Chevalier de la mort
Messages : 72
Date d'inscription : 17/02/2011

Foule, DK impie  Empty
MessageSujet: Re: Foule, DK impie    Foule, DK impie  Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 11:45

J'ai joué la spé impie à la sortie de cata pour son " up " qui en fait n'était pas un " up " mais bien une remise à niveau étant donné son dps de moule. La hate ne sert pas qu'à régénerer les runes.

Le up de 15% à la force de l'impie ne se fait ressentir en aucuns cas et elle est pour l'instant un peu au dessus de la 2H frost qui est bien en dessous de l'ambi givre.

Le cycle me parait bizarre car ta sombre transformation ne proc pas aussi vite, je le sais car quand je la jouais le placement de maladie ne suffisait pas à faire proc la sombre transformation.

-1 pcq tu es dk ? non du tout, j'ai justifier au dessus par un manque d'informations simplement.

Que fais-tu de la maitrise ?
Pq pas d'expertise?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1113743210
foulek




Chevalier de la mort
Messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2011

Foule, DK impie  Empty
MessageSujet: Re: Foule, DK impie    Foule, DK impie  Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 11:48

Le up se fait énormément ressentir, j'ai pas parlé d'un cycle mais de Priorités ça n'a rien à voir, ça veut dire que dès que c'est up je claque ça, et jtai dis aussi que je faisais un focus hâte mais que j'ajoutais un peu de maitrise, et j'ai expliqué AUSSI pourquoi pas d'epertise.

Tu as pas lu mon post en entier ?
Revenir en haut Aller en bas
foulek




Chevalier de la mort
Messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2011

Foule, DK impie  Empty
MessageSujet: Re: Foule, DK impie    Foule, DK impie  Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 11:54

Que tu ne me crois pas moi pour l'expertise ok, je te comprend, mais va voir les DK impie côté horde, y'en a pas beaucoup mais quand même 2 ou 3 chez guardian of war notamment, ils tournent entre 15 et 18 d'expertise, mais le Must c'est de retomber à 10 carrément mais on y arrive pas forcément avec le stuff cac même en retouchant toute l'expertise
Revenir en haut Aller en bas
deathers

deathers


Chevalier de la mort
Messages : 72
Date d'inscription : 17/02/2011

Foule, DK impie  Empty
MessageSujet: Re: Foule, DK impie    Foule, DK impie  Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 11:56

A part que c'est une stat secondaire car ta spé se joue bcp à la dot ... je ne vois rien d'autre... Que fais-tu sur un combat comme Chambellan ou Ragnaros ou là, si tu n'es pas au moins soft cap tu perds 1 a 3k dps ?

J'ai bien lu et je connais très bien dk étant donné que je le joue depuis sa sortie. Je connais aussi la spé impie étant donné que je l'ai joué dès la sortie de cata vu son annonce de up 15 forces que je n'ai pas ressenti clairement comme pas mal de gens que je connais qui ont aussi testé cela pour le up.

Ne crois pas que je parle pour te casser ou t'emmerder... Loin de là.
Je demande tout ça pour voir jusqu'où tu connais ton DK étant donné que j'ai déjà joué avec toi et que les prestations n'ont jamais été excellentes tout simplement. Donc stop te sentir agresser ou croire que je n'ai rien lu ou que je ne connais rien.

Ce sont bel et bien des questions anodines pour voir comment tu connais ta classe rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1113743210
deathers

deathers


Chevalier de la mort
Messages : 72
Date d'inscription : 17/02/2011

Foule, DK impie  Empty
MessageSujet: Re: Foule, DK impie    Foule, DK impie  Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 11:57

popomastar a écrit:
bon je reconné le style + ou moin, je pense ne pa me trompé en te disant => tu est sérieux clacla ? Ou c'est une tite blague pour passé le temp, si ce n'est pa une pas une "fausse candidature" need te parlé en privée d'un ptit souci

POPO !!! ce n'est pas clacla enfin je ne pense pas son dk c'était foulekobitch ( à moins qu'il n'ait rename xD )

Foulek je l'ai déjà croisé plusieurs fois en dj et en raid il est ici depuis un petit temps.

Donc à moins qu'il n'ait rename je ne pense pas que ça soit clacla lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1113743210
foulek




Chevalier de la mort
Messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2011

Foule, DK impie  Empty
MessageSujet: Re: Foule, DK impie    Foule, DK impie  Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 12:01

Nan tu te positionnes comme connaissant la spé impie, je trouve que c'est faux. J'invente rien dans ce que je met sur le post, le voile mortel = magie, les maladies = DOT, mort et décompositon = magie, frappe du fléau shadow = magie, la magie agit sur ta cible sans besoin d'expertise, c'est pas moi qui invente tu sais le dk impie se joue avec peu d'expertise, après je répète, le DK c'est mon nouveau main, je joue que ça. Donc avant je le jouais presque jamais et puis j'étais très très unstuff. Et je jouais givre d'ailleurs. Donc me juger là dessus je trouve ça dommage. Tu connais on mago, mon ancien main ? Je savais le jouer assez bien sans être hors du commun quand même non ? Car je me renseigne sur le theory craft auprès des meilleurs joueurs côté horde.
Tkt pas j'invente pas l'histoire de l'expertise
Revenir en haut Aller en bas
foulek




Chevalier de la mort
Messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2011

Foule, DK impie  Empty
MessageSujet: Re: Foule, DK impie    Foule, DK impie  Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 12:03

go voir naalyn des guardian of war, on a les même stat sauf qu'il a un peu plus d'expertise et moi j'ai un peu plus de maitrise
Revenir en haut Aller en bas
deathers

deathers


Chevalier de la mort
Messages : 72
Date d'inscription : 17/02/2011

Foule, DK impie  Empty
MessageSujet: Re: Foule, DK impie    Foule, DK impie  Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 12:03

Oki, tu as l'air de t'y connaitre mieux que moi alors bah GL pour ton apply Smile

et pour les unholy j'ai compté sur wow heroes sur ce serveur 13 unholy sur les 100 meilleurs dk du serveur dps


Dernière édition par deathers le Ven 12 Aoû - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1113743210
foulek




Chevalier de la mort
Messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2011

Foule, DK impie  Empty
MessageSujet: Re: Foule, DK impie    Foule, DK impie  Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 12:04

En impie oui, aucun DK impie ne joue avec de l'expertise jsuis désolé c'est pas moi qui l'invente
Revenir en haut Aller en bas
deathers

deathers


Chevalier de la mort
Messages : 72
Date d'inscription : 17/02/2011

Foule, DK impie  Empty
MessageSujet: Re: Foule, DK impie    Foule, DK impie  Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 12:06

Oki Smile j'ai joué unholy dès la sortie pendant +/- 2 semaines avec un stuff assez correcte pour l'époque on va dire et j'ai vu que le niveau été pareil que la 2H givre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1113743210
foulek




Chevalier de la mort
Messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2011

Foule, DK impie  Empty
MessageSujet: Re: Foule, DK impie    Foule, DK impie  Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 12:06

fais toi une spé impie glyphe toi comme il faut, et essaye ton dps avec le cap expertise, puis avec le moins d'expertise possible, pour booster ta hâte et ta maitrise, tu me diras avec quelle association tu fais le meilleur dps voilà tout.

C'est pas pour te faire chier que je te dis ça mais l'expertise est bien une stat secondaire en Impie, après moi tu me crois pas du tout, va demander aux gros DK impie des grosses guildes HL eux tu pourras leur faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Néhémi

Néhémi


Druide
Messages : 183
Date d'inscription : 26/05/2010

Foule, DK impie  Empty
MessageSujet: Re: Foule, DK impie    Foule, DK impie  Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 12:07

Une apply, ma foi, bien arrogante et pleine de mauvaise volonté.

Néhémi.

Revenir en haut Aller en bas
popomastar

popomastar


Guerrier
Messages : 83
Date d'inscription : 15/02/2011

Foule, DK impie  Empty
MessageSujet: Re: Foule, DK impie    Foule, DK impie  Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 12:07

bon je ni conné pa grand chose en DK mais le fait de ne pa focus l'expertise a mon avis et du au fait que l'impie est un speudo caster tous simplement qu'il fonctionne plus au sort que en frappe en méllé
La hate si je sui la logique et que tu dps via des dots doit certainement fonctionné par palier non ?
Ensuite ta question piege bah le buff force/agi comme tous les DK et ensuite un débuff sur la cible pour augmenté les dgts des sort subit entre 5 et 10 % je croit ? non ?

Ensuite pour finir ceu que deather a voulu dire par "imcomplet" et aussi dans le fait que tu a oublier de parlé de t'est dispos, motivation et objectif pve HL future, reroll et pourquoi nous ?

ps: répond a ma question stp mm si je sui sur que c'est toi, merci
Revenir en haut Aller en bas
foulek




Chevalier de la mort
Messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2011

Foule, DK impie  Empty
MessageSujet: Re: Foule, DK impie    Foule, DK impie  Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 12:10

J'suis pas arrogant néhémi je parle d'une spé que peu de gens jouent certes, mais j'ai le droit de dire que je la connais. Le théory craft impie je ne l'ai pas inventé tu sais j'y peux rien si ça se joue comme ça.
Oui popo bien vu dégâts des sorts accrus.
Revenir en haut Aller en bas
deathers

deathers


Chevalier de la mort
Messages : 72
Date d'inscription : 17/02/2011

Foule, DK impie  Empty
MessageSujet: Re: Foule, DK impie    Foule, DK impie  Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 12:11

Oui oki, cependant j'ai déjà perdu mon temps avec une spé unholy ^^ Et je ne ferai plus cette erreur, j'ai vu le gain ENORME d'une spé ambi frost et je ne changerai pour rien tant qu'il n'y aura pas un nouveau patch nerfant la spé ou autre ^^ . Mais cependant si tu désires vraiment un poteau, on peut toujours aller toi et moi sur un poteau avec la unholy et la spé ambi et voir ;p.

Et pour popo, la hate ne fonctionne pas réellement par pallier, étant donné que le hard cap n'est pas même pas réellement fixé même si on parle de plus ou moins 3k xD ce qui est très dur à atteindre. Peut-être avec un full 391 et encore... xD La hate a beaucoup d'utilités
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1113743210
foulek




Chevalier de la mort
Messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2011

Foule, DK impie  Empty
MessageSujet: Re: Foule, DK impie    Foule, DK impie  Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 12:14

J'ai jamais dit par contre Deathers que la spé impie était au dessus de la spé givre. Moi j'adore la spé impie, elle dps bien, sans être exceptionnelle, et elle a un gameplay magique. En givre t'appuies quand ça clignote, comme mage arcane.

Mes dispos pas d'horraires de fin, 3 soirs semaines jusque pas d'heure, voir 4. Pas là le week end hors mis le dimanche aprem où je décuve devant le PC.
Revenir en haut Aller en bas
Néhémi

Néhémi


Druide
Messages : 183
Date d'inscription : 26/05/2010

Foule, DK impie  Empty
MessageSujet: Re: Foule, DK impie    Foule, DK impie  Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 12:21

Personnage inexistant sur l'armurerie. Pour moi c'est juste un post troll.

"Henry" si tel est vraiment ton prénom, tu viens pour rejoindre une communauté et j'ai comme l'impression que tu viens faire une pub du unholy (qui n'a pas lieu d'être au passage).

Deathers t'as gentiment donné quelques conseils, en connaissance de cause. Tu joues depuis WOTLK et pourtant tu affirmes connaitre la quasi totalité des mécanismes de WoW. Certe alors ne vient pas chez Rebirth si tu estimes valoir mieux.

P.S : Quand tu rejoins une guilde c'est, entre autre, pour parfaire ton expérience de jeu. Alors cesse de vanter une expérience que tu n'as pas encore acquise (selon moi).

A bon entendeur, salut.


Dernière édition par Néhémi le Ven 12 Aoû - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
deathers

deathers


Chevalier de la mort
Messages : 72
Date d'inscription : 17/02/2011

Foule, DK impie  Empty
MessageSujet: Re: Foule, DK impie    Foule, DK impie  Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 12:22

Oui si tu le dis, si c'était si facile, il y aurait bcp plus de gros dk dps Smile mais étant donné que cela ne se résume pas qu'à appuyer sur les touches qui clignotent ( pour info frappe et rafale waw 2 touches =D ) il y a peu de bons dk givre Smile.

Sur ce, je te laisse aux mains des autres.

Je voulais juste demandé un dernier truc, sachant que c'est une spé moins forte, ou est l'utilité de la jouée si dans un roster nous voulons que des gros dps optimisé en spé comme en dps ? On ne joue pas une classe pcq elle est facile ou difficile mais on la joue pour son dps à la base. Même si le fait de joué une classe qu'on aime est assez sympa l'optimisation du dps est encore mieux.

J'étais un fan de la spé 2H mais vu la perte de dps que je faisais et que la guilde avait besoin de gros dps pour certaines phases de burst et tout simplement pour tomber plus vite les boss je suis passé en ambi même si je l'avoue à la base je n'aime pas cette spé.

Voilà.

Encore une fois je ne sais pas pq tout le monde est tjrs sur la défensive quand je parle mais rien n'était méchant, je joue dk depuis la sortie, je ne pense pas me venter quand je dis que je m'y connais bien et je pense que plusieurs personnes pourraient te le dire. Cependant, unholy est pour moi une spé moins intéressante tout simplement de part son dps et de part son apport en raid. L'expertise j'ai tjrs su qu'elle n'était pas important je parlais surtout pour des boss comme chambellan ou ragnaros ou tu es pratiquement 90% du fight voir 100% en face du boss et donc tu perds pratiquement 70 a 80 % de tes frappes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1113743210
foulek




Chevalier de la mort
Messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2011

Foule, DK impie  Empty
MessageSujet: Re: Foule, DK impie    Foule, DK impie  Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 12:22

J'ai jamais dit que je connaissais tous les mécanismes de Wow tu consommes des drogues ? Je parle de la spé impie. Et mon nom entier "Foulekobitch"
Revenir en haut Aller en bas
Néhémi

Néhémi


Druide
Messages : 183
Date d'inscription : 26/05/2010

Foule, DK impie  Empty
MessageSujet: Re: Foule, DK impie    Foule, DK impie  Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 12:24

Candidature (a but insultant) mis en standby.

Rendez vous sur TS, il semblerait que popo veuille te parler.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foule, DK impie  Empty
MessageSujet: Re: Foule, DK impie    Foule, DK impie  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Foule, DK impie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: