Rebirth
Veuillez vous conecter !
Rebirth
Veuillez vous conecter !
Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Píf [Chamane Amélioration]

Aller en bas 
+2
tichassou
Píf
6 participants
AuteurMessage
Píf




Chaman
Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2011

Píf [Chamane Amélioration] Empty
MessageSujet: Píf [Chamane Amélioration]   Píf [Chamane Amélioration] Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 18:05

Bonjour/Bonsoir à tous , tout d'abord je vais me présenter =p

==> Irl :

Je m'appelle Jimmy , je vais sur mes 18 ans ( dans exactement 9 jours ^^ ). J'habite près de Toulouse !
J'aime m'amuser faire la fête avec mes potes mais j'aime aussi jouer aux jeux-vidéos. Sinon je suis un fan d'astronomie , enfin bref.
Je suis étudiant , je passe en Terminale S cette année, mais cela ne me pose pas de problème pour jouer le soir. ( sauf quand mon père rentre de sa centrale nucléaire car je passe du temps avec lui car je le vois pas souvent mais je préviendrai avant.).

==>Sinon je suis disponible tout les jours :

-En vacances : pas d'heures
-En période scolaire : 20h30-0h00 ( 1h grand max car après la fatigue est là ... )

==>Dans le jeu

J'ai 3 85 : - Angelúx mon démoniste qui était mon main auparavant


- Píf ma chamane celle que je joue depuis peu ( D'où son /played tout frais 5j 14h ^^ )


- Kørsákóff ma guerrière , mais ce personnages est à l'abandon car j'aimais bien wawa mais j'ai jamais étais douer pour le jouer...


Et ensuite une multitude de personnages allant du level 72 à 48 , dont un paladin 72 íñphÿ que je vais monter 85 ( tank surement à voir . )
et un rogue 70 Nútz


==> Alors les stats pour ma chamane sont :

Touché ( jusqu'au capé ) < Agi < Maitrise < Crit < Hâte

-Spé amélio , mon cycle est : Totem / Déchainement / Fouet de lave / Frappe tempête / Horion de flamme / Eclair instant (proc maelstrom x5)
Fouet de lave ( 5 stack totem incendiaire ) / Frappe tempete / horion de terre
et on reprend au déchainement.

==>Pour mon démoniste ( même si je suis largué je dois vous l'avouez )

-Les stats sont : Intel / Touché ( jusqu'au capé ) / Hâte / Critique / Maitrise.

-Spé destru , mon cycle : Brulure d’âme / Récolte d’âme / Malé des élem / Plaie funeste / Feu de l'âme instant / Immo / corruption / conflagration
Trait du chaos / Refresh buff feu de l'âme amélioré / spam incinéré
et on reprend à l'immolation.


Sa fait 5 ans que je joues à WoW.
A Bc j'étais un débutant encore donc je farmais les sets accessibles avec les points d'honneur ( S2 )
A Wotlk j'ai joué un peu le palouf de mon frère Signisound à Naxx , je n'ai pas fais Ulduar car j'ai fais une petite pause , et à Icc j'ai tout clean en 25 normal.
A Cata j'ai jamais mis les pieds aux TDF ... et j'ai clean 9/12 avant la 4.2.


==> Mon matos :

Je tourne à 30 Ips en full ultra , je n'ai pas beaucoup de déco sauf quand il y a des orages.. ( Fin Août je n'aurai plus le net pendant 1 semaine environ on fait transférer une ligne chez nous )
J'utilise DBM , Omen , Bartender ( Merci Deathers Very Happy ) en addons.

==> Pourquoi ? :

J'aimerai vous rejoindre car il y a pas mal de personnes que j'apprécie et avec qui j'aime jouer comme Exornia , Rowen , Deathers , Aleerah .
Je cherche à tomber un peu de boss car la je suis à 0/7 TDF .. Mais je ne suis pas la pour tout clean en Hm ^^ =)

Sur ce , merci d'avoir lut ce post et bonne soirée à vous =) .
Revenir en haut Aller en bas
tichassou

tichassou


Chasseur
Messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2011

Píf [Chamane Amélioration] Empty
MessageSujet: Re: Píf [Chamane Amélioration]   Píf [Chamane Amélioration] Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 18:10

http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/P%c3%adf/simple
Il ne pouvait pas mettre son lien armu
GL
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Mage
Messages : 113
Date d'inscription : 19/02/2011

Píf [Chamane Amélioration] Empty
MessageSujet: Re: Píf [Chamane Amélioration]   Píf [Chamane Amélioration] Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 23:31

ANGELUXXXXXXXXXXXXXXX TU SUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX.
+1 car je déconne trop avec ce type <33333333333333333333333333
Píf [Chamane Amélioration] 226818 Píf [Chamane Amélioration] 226818 Píf [Chamane Amélioration] 226818 Píf [Chamane Amélioration] 226818 Píf [Chamane Amélioration] 226818 Píf [Chamane Amélioration] 226818 Píf [Chamane Amélioration] 226818 Píf [Chamane Amélioration] 226818 Píf [Chamane Amélioration] 226818 Píf [Chamane Amélioration] 226818 Píf [Chamane Amélioration] 226818 Píf [Chamane Amélioration] 226818 Píf [Chamane Amélioration] 226818 Píf [Chamane Amélioration] 226818 Píf [Chamane Amélioration] 226818 Píf [Chamane Amélioration] 226818 Píf [Chamane Amélioration] 226818 Píf [Chamane Amélioration] 226818
ANGELUXXXXXXXXXXXXXXX TU SUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX.
Revenir en haut Aller en bas
Exo

Exo


Chaman
Messages : 69
Date d'inscription : 18/02/2011

Píf [Chamane Amélioration] Empty
MessageSujet: Re: Píf [Chamane Amélioration]   Píf [Chamane Amélioration] Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 23:37

Yo Angel Smile
+1 pour ton apply because you are fat !! :p
Sinon petit hic : "Spé amélio , mon cycle est : Totem / Déchainement / Fouet de lave / Frappe tempête / Horion de flamme / Eclair instant (proc maelstrom x5)
Fouet de lave ( 5 stack totem incendiaire ) / Frappe tempete / horion de terre "

Pas trop dac avec ton cycle... Fouet de lave useless sans stack, oublie au pull. Il me semble que le déchainnement ne marche pas avec le Fouet aussi, à voir.
Au pull je te propose : Ft - Dech - Hf - Fl
Apres cycle Hf et Ht ok avec le Dechainnement sur le Hf.
Ensuite t'es prio c'est quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Píf




Chaman
Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2011

Píf [Chamane Amélioration] Empty
MessageSujet: Re: Píf [Chamane Amélioration]   Píf [Chamane Amélioration] Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 23:43

Prio au Dechainement et a la Ft pour les buff que sa apporte et ensuite au Fl , me semble. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Néhémi

Néhémi


Druide
Messages : 183
Date d'inscription : 26/05/2010

Píf [Chamane Amélioration] Empty
MessageSujet: Re: Píf [Chamane Amélioration]   Píf [Chamane Amélioration] Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 23:44

Bonjour à toi et bienvenu sur nos forums.

Tout d'abord je tenais à féliciter ta présence sur le Teamspeak, et ta bonne volonté. Même si quelques fautes d'orthographes persistent Smile.

Joueur sympathique, motivé et présent, qui plus est. A toi de nous montrer que cela va durer.

Pour le peu que je me suis renseigné sur les chamélio, tout semble en ordre, le gemmage, la retouche etc.

Bonne chance pour ton apply et peut être a bientôt.

Néhémi.
Revenir en haut Aller en bas
Píf




Chaman
Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2011

Píf [Chamane Amélioration] Empty
MessageSujet: Re: Píf [Chamane Amélioration]   Píf [Chamane Amélioration] Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 23:50

Désolé pour les fautes , il y en à toujours qui persistent même après relecture . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Néhémi

Néhémi


Druide
Messages : 183
Date d'inscription : 26/05/2010

Píf [Chamane Amélioration] Empty
MessageSujet: Re: Píf [Chamane Amélioration]   Píf [Chamane Amélioration] Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 1:02

Píf a écrit:
Désolé pour les fautes , il y en à toujours qui persistent même après relecture . Razz

Je ne demande pas non plus une orthographe/grammaire parfaite, j'aimerais juste que les gens comprennent qu'un forum n'est pas un t'chat, les messages restent encrés pour un bon moment. C'est pourquoi il est préférable de faire bonne impression et ça commence par bien s'exprimer. Smile

Je ne dis pas ça pour toi spécialement, c'est surtout pour les sujets/réponses à venir.

P.S : Sachez que tout efforts d'écriture n'est pas vain.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
popomastar

popomastar


Guerrier
Messages : 83
Date d'inscription : 15/02/2011

Píf [Chamane Amélioration] Empty
MessageSujet: Re: Píf [Chamane Amélioration]   Píf [Chamane Amélioration] Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 11:54

ma bite nehemi !!!

-Bon entretien TS deja éffectuer avant l'apply, donc conclusion joueur plutot complet et motivé

-Alors juste un ick au niveau de l'apply tu dit etre largué par le démo ne pa jouer ton war parceque tu n'est pa assé doué et le chamelio tu utilise un cycle incertain !!!!

ERFFF mais alors QU'est ce que tu sais joué ??????????

Bon après ça au niveau de tes dispos, age, ancienneté et exp IG c'est trés convenable tu ne doit pa etre si mauvais que ça !!

Donc comme avec 2/3 conseils un bon joueur arrive tré vite a s'addapté a un nouveau personnage ou raid, on verra tré vite par nous mème ta valeur (rowen a bien réussi a etre un peu prét bon avec sont drood heal)

PS: nehemi a défaut d'etre inutile et de ne plus raid avec nous, tu pourré corrigé les fautes sur le forum Wink


Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Mage
Messages : 113
Date d'inscription : 19/02/2011

Píf [Chamane Amélioration] Empty
MessageSujet: Re: Píf [Chamane Amélioration]   Píf [Chamane Amélioration] Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 12:15

POPO !!! A dit que je suis FAT avec ma druide MUHAHAHAH c'est sur 6/7 rerool =D mwa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Exo

Exo


Chaman
Messages : 69
Date d'inscription : 18/02/2011

Píf [Chamane Amélioration] Empty
MessageSujet: Re: Píf [Chamane Amélioration]   Píf [Chamane Amélioration] Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 12:19

(Eclair ou Chaine eclair sur Maelstromx5 ? ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exo

Exo


Chaman
Messages : 69
Date d'inscription : 18/02/2011

Píf [Chamane Amélioration] Empty
MessageSujet: Re: Píf [Chamane Amélioration]   Píf [Chamane Amélioration] Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 12:54

Rowen a écrit:
POPO !!! A dit que je suis FAT avec ma druide MUHAHAHAH c'est sur 6/7 rerool =D mwa !!!

"Potable" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Píf




Chaman
Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2011

Píf [Chamane Amélioration] Empty
MessageSujet: Re: Píf [Chamane Amélioration]   Píf [Chamane Amélioration] Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 13:30

Je fais éclair avec le proc maelstrom ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Néhémi

Néhémi


Druide
Messages : 183
Date d'inscription : 26/05/2010

Píf [Chamane Amélioration] Empty
MessageSujet: Re: Píf [Chamane Amélioration]   Píf [Chamane Amélioration] Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 14:14

Píf a écrit:
Je fais éclair avec le proc maelstrom ^^"

Je penses que ça peut dépendre des situations, quand on te demande un multi-cible tu dois faire Chaine d'éclair. Je me trompe peut être hein ^^ !

Néhémi.
Revenir en haut Aller en bas
Píf




Chaman
Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2011

Píf [Chamane Amélioration] Empty
MessageSujet: Re: Píf [Chamane Amélioration]   Píf [Chamane Amélioration] Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 14:31

Oui en mutli la chaîne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Píf [Chamane Amélioration] Empty
MessageSujet: Re: Píf [Chamane Amélioration]   Píf [Chamane Amélioration] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Píf [Chamane Amélioration]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ärwen (chamane elementaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: