Rebirth
Veuillez vous conecter !
Rebirth
Veuillez vous conecter !
Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Píf [Chamane Amélioration]

Aller en bas 
+2
tichassou
Píf
6 participants
AuteurMessage
Píf




Chaman
Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2011

Píf [Chamane Amélioration] Empty
MessageSujet: Píf [Chamane Amélioration]   Píf [Chamane Amélioration] Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 18:05

Bonjour/Bonsoir à tous , tout d'abord je vais me présenter =p

==> Irl :

Je m'appelle Jimmy , je vais sur mes 18 ans ( dans exactement 9 jours ^^ ). J'habite près de Toulouse !
J'aime m'amuser faire la fête avec mes potes mais j'aime aussi jouer aux jeux-vidéos. Sinon je suis un fan d'astronomie , enfin bref.
Je suis étudiant , je passe en Terminale S cette année, mais cela ne me pose pas de problème pour jouer le soir. ( sauf quand mon père rentre de sa centrale nucléaire car je passe du temps avec lui car je le vois pas souvent mais je préviendrai avant.).

==>Sinon je suis disponible tout les jours :

-En vacances : pas d'heures
-En période scolaire : 20h30-0h00 ( 1h grand max car après la fatigue est là ... )

==>Dans le jeu

J'ai 3 85 : - Angelúx mon démoniste qui était mon main auparavant


- Píf ma chamane celle que je joue depuis peu ( D'où son /played tout frais 5j 14h ^^ )


- Kørsákóff ma guerrière , mais ce personnages est à l'abandon car j'aimais bien wawa mais j'ai jamais étais douer pour le jouer...


Et ensuite une multitude de personnages allant du level 72 à 48 , dont un paladin 72 íñphÿ que je vais monter 85 ( tank surement à voir . )
et un rogue 70 Nútz


==> Alors les stats pour ma chamane sont :

Touché ( jusqu'au capé ) < Agi < Maitrise < Crit < Hâte