Rebirth
Veuillez vous conecter !
Rebirth
Veuillez vous conecter !
Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Darkwars [Prêtre Ombre]

Aller en bas 
+2
Néhémi
dark
6 participants
AuteurMessage
dark




Prêtre
Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2011

Darkwars [Prêtre Ombre] Empty
MessageSujet: Darkwars [Prêtre Ombre]   Darkwars [Prêtre Ombre] Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 11:31

.: Dans la vie :.

My name is Kévin ( soulagement soudain de Zoziar qui se sent tout de suite moins seul ) Razz j’ai 18 ans et cette année je vais entrer en BTS NRC à Mulhouse en Alsace où je vis.
Pour mes disponibilités je préciserais çà à la fin de ma candidature.

.: En jeu :.

Depuis mes débuts sur wow période vanilla j’incarne Darkwars Prêtre de l’ombre avec plus de 5 ans d’expérience à son actif.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Darkwars/advanced

-Template :

10/0/31, en soi le template classique du prêtre ombre PVE avec le point dans feu intérieur non négligeable avec 2% en moins des dégâts des sorts subits.

Comme tout bon Dps caster LA stat à privilégier est le cap toucher soit 17%,

Pour le prêtre ombre en particulier elles sont dans l’ordre : Intel > Hâte > Crit > maîtrise.

-L’intel qui augmente les dégâts des sorts infligés,

-La hâte qui augmente l’itération des dots (la vitesse dont elle tic sur le boss),

-Le critique qui augmente les chances de faire un coup critique sur le boss,

-La maîtrise augmentant les dégâts de l’attaque mentale sur le proc des orbes.

En terme de reforge sur mon équipement j’opte (si nécessaire) à enlever la maîtrise contre la hâte.
Mais sur mon stuff actuel j’enlève surtout de l’esprit pour ne pas être en sur cap toucher puisque esprit = toucher, et tous points en trop en toucher sont des points en moins en puissance.

Tout mon stuff est enchanté et gemmé ( oui je suis très opti, tant que je n’ai pas ma pièce enchantée et gemmée je ne l’a mets pas, même si elle est 10x mieux que ma pièce actuelle :p )
Mon gemmage respecte les principes que j’ai indiqué juste au-dessus en privilégiant l’intel puis la hâte en 1er.

-Présentation de votre gameplay :

J’engage le combat par cast Toucher vampirique suivi de Peste dévorante et Mot de l’ombre : Douleur, j’enchaîne par 2/3 fouet mental pour faire proc le plus vite possible mes orbes d’ombre, c’est à ce moment que j’utilise Attaque mentale et que je craque mon Ombrefiel puis Archange.

Après avoir fait ça je refresh normalement mes dots tout au long du fight en gardant au maximum le buff donné par mes orbes sur les dégâts de mes dots (Ombre surpuissante)
J’effectue le multidot sur 3 cibles au maximum, au-delà je cast incandescence mentale sans oublier d’activer Ombre surpuissante pour augmenter les dégâts de l’incandescence.

-Expérience de jeu :

Je commence par le Pve :

J’ai commencé à raid à BC avec :
-KZ (clean),
-SSC (clean) vashj meilleur fight de toute mon expérience de jeu <3
-L’œil 3/4 et BT tout rush sauf illidan.

A la venu de WOTLK : Tout clean quelque boss fait en Hm à la citadelle.

Cataclysm : Mode normal clean pré TDF.

TDF : Shannox, ryolith down.
Je connais les strats de Beth mais un peu moins celles des boss après les 3 premiers, chose que je comblerais automatiquement.

Pour le pvp, étant un grand adepte je fais souvent des arènes avec une xp de 2k1+.

-Mes ambitions :

M’intégrer dans un premier temps à votre équipe, avancer avec vous et aller toujours plus loin dans le PVE HL, faire d’un raid quelque chose de constructif lors de wipes répétitifs sur un boss récalcitrant .

-Matériel :

Ig je tourne à 40 ips en raid, au niveau de la connexion rien à dire sauf ces derniers temps elle me donne du fil à retordre Razz sûrement des travaux dans le coin.
Les add-ons dont je dispose sont :
-Recount
-Omen
-DBM
Les 3 principaux après j’en n’utilise pas spécialement même pour le timer de mes dots j’arrive à gérer. Et oui ça sert à ça l’expérience Smile

.: Rebirth :.

-Pourquoi Rebirth ?

J’ai choisi de postuler chez Rebirth après avoir eu l’occasion de raid avec vous sur les 1er essais TDF sur Ryolith, je sens une ambiance détendue (mais pas trop non plus) sérieuse avec une bonne avancée.

-Connaissez vous des joueurs de Rebirth ?

Effectivement j’en connais :p le premier est Snow bien sûr, Tichassou avec qui j’ai discuté de mes envies de postuler ici, il y’a Popo, Exornia et Zoziar qui vous a récemment rejoint, un ancien collègue, puis Néhémi avec son coup tordu ^^ j’en oublie sûrement désolé pour ceux concernés Wink

-Que pensez-vous nous apporter ?

J’ai appris que vous n’aviez pas de SP, la première chose que je pourrais vous apporter est mon dps automatiquement, je vais vous montrer ce que peut sortir un prêtre à part du heal Razz même si au fond je heal aussi en ombre grâce à mon étreinte vampirique ce qui ne peut qu’être bon pour le raid.

-Pour mes dispos :


J’en ai parlé également à snow et ticha, elles ne seront pas fixent pour le mois qui vient en vue de la rentrée, nouveau lycée, nouveau emploi du temps, j’attend de voir et seulement après ça je pourrais fixer mes dispos. Est-ce que cela pose problème directement ? je préfère que ça soit clair tout de suite Smile

Je suis ouvert à toutes questions !

Bonne journée
Dark.


Revenir en haut Aller en bas
Néhémi

Néhémi


Druide
Messages : 183
Date d'inscription : 26/05/2010

Darkwars [Prêtre Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Darkwars [Prêtre Ombre]   Darkwars [Prêtre Ombre] Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 11:41

Coucou chou !

Tu m'as mentis :'( !!!!

Bref passons, ca sera -1, il a bloqué quand je lui ai montré mon postérieur pour qu'il le bourre !

Plus sérieusement, selon moi, c'est un membre (en érection) que l'on peut prendre les yeux fermer. (Sans mauvais jeux de mots)

C'est simple, il est invincible en duel, l'un des meilleurs prêtre ombre du serveur, selon moi.

Bonne chance pour ton apply chou !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
tichassou

tichassou


Chasseur
Messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2011

Darkwars [Prêtre Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Darkwars [Prêtre Ombre]   Darkwars [Prêtre Ombre] Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 11:48

+1 Car c'est simple, kévin power un 3eme dans la guilde ce n'est pas de trop !
+1 Car tu es un très bon joueur
+1 Car prêtre ombre c'est pour moi la classe la plus opti du jeu
-1 Car tu n'es pas nain :s !

Donc après go re-race et ca sera niquel !
GL !
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Mage
Messages : 113
Date d'inscription : 19/02/2011

Darkwars [Prêtre Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Darkwars [Prêtre Ombre]   Darkwars [Prêtre Ombre] Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 11:54

Hey tu m'ouvre en dudu je dit +1 ( Et j'emmerde les autres )
Question SP je connais pas mais je kif, après je suis pas un off ou un gm donc GL pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
dark




Prêtre
Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2011

Darkwars [Prêtre Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Darkwars [Prêtre Ombre]   Darkwars [Prêtre Ombre] Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 12:51

Merci à vous Smile

Et merci pour le liens sur l'armu c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
deathers

deathers


Chevalier de la mort
Messages : 72
Date d'inscription : 17/02/2011

Darkwars [Prêtre Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Darkwars [Prêtre Ombre]   Darkwars [Prêtre Ombre] Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 12:58

Salut Dark !

( De toute façon rowen y a plus d'off MDRRRRRRRRRRRRRR )

J'avoue je ne suis pas fan fan des priest mais bon je compte en monter un fin du mois histoire de faire mon " shaksta " et de voir ce qu'il en est Smile .

Pour le soucis de tes dispos la seul à pouvoir te répondre est Popomastar étant donné qu'il est GM, sous off et off en même temps .

En plus comme tu l'as bien préciser, nous n'avons pas de SP. C'est assez sympa pour tous les bonus que tu nous apporte en raid et la regen n'est pas négligeable pendant le fight Smile

Juste une petite question étant donné certaines de mes connaissances qui jouent beacoup prêtre ombre, beaucoup hésitent sur la " maitrise ". Même sur certains fofos et sur certains guides on va dire la maitrise est fortement controversée. La plus part du temps, la maitrise prend le dessus sur le critique après le capé hate de 30%.

Que penses-tu de cela ? ?

Si non, GL pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1113743210
popomastar

popomastar


Guerrier
Messages : 83
Date d'inscription : 15/02/2011

Darkwars [Prêtre Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Darkwars [Prêtre Ombre]   Darkwars [Prêtre Ombre] Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 13:39

Yo je peu pa blairé les pretres certainement la seul classe que je monteré jamais, Mais (et oui il y a un Mais) faut avoué que c'est putain d'opti => Ta regen, ton healing automatique, té 5% hate et pour finir si tu me rajoute a sa 23/25 k dps mono c'est parfait
Ton apply et super propre et détaillé et a ça aprés avoir jouer quelque fois avec toi ta réactivité et la connaissance de ta classe ma l'air tré bonne
On rajoute a sa un exelent joueur PVP et le tous donne un DARKWARS a qui je ne peu que mètre un gros +1
Donc vu que tes dispo sont incertaine en ce moment on verra ensemble pour le future, je te dit pa GL ma déscision est déja prise !!
Alors wisp moi IG quan tu te co ou passe sur ts
Revenir en haut Aller en bas
dark




Prêtre
Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2011

Darkwars [Prêtre Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Darkwars [Prêtre Ombre]   Darkwars [Prêtre Ombre] Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 13:47

Hello deathers !

Pour répondre à ta question, oui effectivement depuis un moment on ne sais pas comment placer la maitrise, plus important que le critique ou pas ?

Personnellement je pense que le maitrise passe après le critique, j'explique pourquoi :

- Le crit permet de faire pop les orbes d'ombre, donc plus de crit plus de pop d'orbes

- Plus de pop d'orbes automatiquement plus de chance de faire plus de dégâts avec l'AM

- Permet de garder son Buff d'ombre surpuissante afin de permettre à mes dots de tic plus fort sur le boss

Après c'est mon avis d'autre on un autre gameplay et d'autre idéaux Smile

Justement après avoir constaté cette confusion j'ai décidé de prendre le bijoux "Calise du puits de lune" pour faire proc de la maitrise toutes les 2 min.


@popo

Merci, je te wisp IG Smile

A+
Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Néhémi

Néhémi


Druide
Messages : 183
Date d'inscription : 26/05/2010

Darkwars [Prêtre Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Darkwars [Prêtre Ombre]   Darkwars [Prêtre Ombre] Icon_minitime1Ven 2 Sep - 10:15

Candidature acceptée.

Bienvenu chez Rebirth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkwars [Prêtre Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Darkwars [Prêtre Ombre]   Darkwars [Prêtre Ombre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkwars [Prêtre Ombre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thewhiteman pretre-ombre
» Medresis [prêtre sacré]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: