Rebirth
Veuillez vous conecter !
Rebirth
Veuillez vous conecter !
Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Medresis [prêtre sacré]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Medresis [prêtre sacré] Empty
MessageSujet: Medresis [prêtre sacré]   Medresis [prêtre sacré] Icon_minitime1Sam 19 Fév - 17:31

hello !

Irl : Thomas, 18 ans, habite à clermont-fd

Disponobilités : n'importe quand, je planifie mes soirées, au moins 3 soirs/semaine.

IG : Medresis, prêtre sacré depuis toujours, elfe de la nuit ( dsl j'ai pas réfléchi quand j'ai crée ce perso Shocked ), agé de 80 jours de jeu.

Rerols ( ou pas ) : chaman heal/élem que j'aim igré sur illidan ( anciennement Tätëmöntötëm sur eldre ) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/jserkahéro/simple
Palatank que j'ai joué pour dépanner : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/ragmund/simple
Aussi un demo 83 sur archimonde, un rogue 74 sur illidan, un war lvl 60 etc etc ...

Le prêtre : Je joue en sacré pour le moment, 2ème spé disci pvp, je peux respé pve si besoin en ombre ou disci.
Opti : intelligence > esprit > maitrise > hate > crit.
Template : rien de spécial, j'ai pris la bulle sprint.
Gameplay : en heal mt, rénov', prière de guérison, spam soin/soin sup', mot sacré
en heal raid, cercle de soin des que up, prière de guérison, prière de soin, soin rapide/de lien si coup de stress
Bulle si je suis a l'aise niveau mana, ou si un déplacement est a faire.
Hymne à l'espoir pendant les périodes calmes, hymne divin rarement, peut être en 25 si le raid prend la piquette.
Maccros : de type mousseover

Expérience pve : J'ai commencé le jeu fin bc, et l'xp icc est principalement sur mon cham
nax10/25 clean
ulduar 10/25 clean ( yogg 25 0k inclu )
edc 10hm clean ( avec les 50 tries )
icc 10/25 : 11/12 hm( lors du buff 25% ) , très peu de tries sur lk hm
sanctum rubis 10/25 clean

Pour cataclysme j'ai pas grand chose, a part magmagueule, le conseil et le drake des hf hero sur mon palatank

Screenshot interface :
Medresis [prêtre sacré] Uipretre


Métiers : herbo / alchi au max

Config' pc : 50 ips, 60/70 ms, micro + ts ok

Addons : Grid, Deadly boss mod, SBF, Coldowncount, Quartz, Recount, Sexycooldown, Barthender et d'autres...

Pourquoi vous ? parce que je veux raid dans une bonne ambiance avec des gens cools, avec les potos ( itha, trish et log ) et avancer dans le pve cataclysme.



Voilou voilou, je pense n'avoir rien oublié et si vous avez des questions n'hésitez pas.
Merci d'avoir lu ma postulation et @ bientot !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medresis [prêtre sacré] Empty
MessageSujet: Re: Medresis [prêtre sacré]   Medresis [prêtre sacré] Icon_minitime1Sam 19 Fév - 17:58

Salut à toi. Je ne connais pas vraiment le priest je laisse donc les pros genre notre petit Haynée te cuisiner. Cependant les "Kiwi" m'ont l'air d'être de bons joueurs qui connaissent wow, et nous cherchons comme je disais à Ithaqua activement du heal de qualité.
Donc c'est +1 pour ma part, pour une période de test. Good Luck pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medresis [prêtre sacré] Empty
MessageSujet: Re: Medresis [prêtre sacré]   Medresis [prêtre sacré] Icon_minitime1Sam 19 Fév - 19:07

Bonsoir Medresis,

Tout d'abord je souhaiterai m'excuser pour le refus de l'autre soir, je ne savais qui tu étais et que tu souhaitais éventuellement rejoindre notre guilde, je ne me suis basé que sur ton stuff (d'ailleurs armurie down la) pour te juger.

Ton gameplay de base est logique, j'ajouterai juste l'esprit gardien en heal mt, soit pour sauver ta cible soit pour permettre a tes coéquipiers de remonter rapidement ton mt (je ne doute pas qu'ils seront deja entrain de le healé), tu as un cd de 3min (2.30 glyphé), il doit donc être claqué 2 fois par combat.
En heal raid, le puit de lumière est un must have (glyphé pour ma part), bien utilisé, c'est tout simplement le meilleur sort heal du jeu.
Maintenant je me doute que tu donnais juste donné un "cycle" (je hais ce terme en tant que heal) de base, je me permet juste de rappeler l'importance de ces sorts sur les combats.
Pour moi l'hymne divin est un soulagement (je pense surtout à la p2 de cho'gall ou encore a la phase packé sur chimaeron) certes rare a utiliser et cd énorme, mais pas inutile.

Tu dois savoir que nous jouons pour l'instant en raid 10 et sans vraiment d'attribution pour les healers. Cela veut dire que tu devras souvent switch entre heal mt et heal raid, ou plutot healé les deux en même temps.

Passons aux questions :

- Tu dis utiliser la bulle de temps en temps, dans cette optique, que penserais tu d'un template 10/31/0 ?

- Que penses tu du flash heal, rentable? situationel? useless?

- Est-tu vraiment prêt a prendre une seconde spé pve pour ton main? et si oui laquelle préfères tu?

Voila voila, sache que chacun a sa façon de jouer et que l'important c'est que l'on se sente bien avec son perso et le résultat suivra, les questions détermine seulement la réflexion que tu peux avoir sur ta spé, pour moi le révélateur ce situera sur le "terrain"Smile.

Je te remercie de l'attention que tu nous portes et je te souhaite bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medresis [prêtre sacré] Empty
MessageSujet: Re: Medresis [prêtre sacré]   Medresis [prêtre sacré] Icon_minitime1Sam 19 Fév - 22:43

coucou !

Citation :
Tout d'abord je souhaiterai m'excuser pour le refus de l'autre soir, je ne savais qui tu étais et que tu souhaitais éventuellement rejoindre notre guilde, je ne me suis basé que sur ton stuff (d'ailleurs armurie down la) pour te juger.
pas de probleme, c'est normal Very Happy

Citation :
- Tu dis utiliser la bulle de temps en temps, dans cette optique, que penserais tu d'un template 10/31/0 ?
En fait je l'utilise surtout pour le sprint, ou alors sur le mt. pour le template, il faudrait que j'aie un meilleur stuff pour garder assez de hate histoire d'avoir le 5ème tick de la rénov', une fois que j'aurais ça oui, pourquoi pas.

Citation :
- Que penses tu du flash heal, rentable? situationel? useless?
Je pense qu'il est assez situationel, quand il y a du gros heal à faire, que ce soit au niveau du mt ou du raid, un flash ou un soin de lien réduit le temps de cast de la prière de soin ou du soin sup' et son cout en mana. Apres il faut pas l'utiliser trop souvent, ça reste un sort couteux en mana et il remet nettement moins de pv qu'un soin sup'

Citation :
- Est-tu vraiment prêt a prendre une seconde spé pve pour ton main? et si oui laquelle préfères tu?
Pas de problème pour la 2ème spé pve. A mon avis je serais plus utile en spé ombre vu qu'il faut un bon stuff pour gérer la spé disci ( d'apres mes sources^^)

voilou, à bientot !

ps : j'adore vos smiley elephant
Revenir en haut Aller en bas
Cattia

Cattia


Chaman
Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2011

Medresis [prêtre sacré] Empty
MessageSujet: Re: Medresis [prêtre sacré]   Medresis [prêtre sacré] Icon_minitime1Dim 20 Fév - 0:47

pour faire rapide +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medresis [prêtre sacré] Empty
MessageSujet: Re: Medresis [prêtre sacré]   Medresis [prêtre sacré] Icon_minitime1Dim 20 Fév - 0:59

+1 pour ma part, tu connais ton sujet et une 2e spé en ombre serait un bon plus pour nos raids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medresis [prêtre sacré] Empty
MessageSujet: Re: Medresis [prêtre sacré]   Medresis [prêtre sacré] Icon_minitime1Dim 20 Fév - 9:37

merci pour vos "+1" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medresis [prêtre sacré] Empty
MessageSujet: Re: Medresis [prêtre sacré]   Medresis [prêtre sacré] Icon_minitime1Dim 20 Fév - 19:48

Mon pc a cramé, je ne vais plus me co pendant quelques jours, le temps de trouver la panne...
à bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medresis [prêtre sacré] Empty
MessageSujet: Re: Medresis [prêtre sacré]   Medresis [prêtre sacré] Icon_minitime1Dim 20 Fév - 21:03

erf , reparer vite
Revenir en haut Aller en bas
Néhémi

Néhémi


Druide
Messages : 183
Date d'inscription : 26/05/2010

Medresis [prêtre sacré] Empty
MessageSujet: Re: Medresis [prêtre sacré]   Medresis [prêtre sacré] Icon_minitime1Lun 21 Fév - 23:27

Fais nous signe, des que le problème est réglé.

En te remerciant, cordialement, Néhémi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medresis [prêtre sacré] Empty
MessageSujet: Re: Medresis [prêtre sacré]   Medresis [prêtre sacré] Icon_minitime1Mer 23 Fév - 21:44

hello ! c'est bon mon pc refonctionne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medresis [prêtre sacré] Empty
MessageSujet: Re: Medresis [prêtre sacré]   Medresis [prêtre sacré] Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 21:03

après test en raid ce toi tu envoi très bien effectivement, et ceux malgrès notre super serveur qui a deco pas mal de monde

en test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medresis [prêtre sacré] Empty
MessageSujet: Re: Medresis [prêtre sacré]   Medresis [prêtre sacré] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Medresis [prêtre sacré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iriya [pretresse sacré]
» Thewhiteman pretre-ombre
» Darkwars [Prêtre Ombre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: